Skip to main content

Permanences d’accueil individuelles : 

Sur Nîmes, des entretiens individuels d’une heure à une heure et demi, sur rendez-vous téléphonique au     

>>> 04 66 23 32 00.

Les rendez-vous peuvent être multiples par porteurs de projets, selon les disponibilités, tout au long du parcours de création d’activités.

 

Contacts directs :

Par téléphone ou par courriel, avant ou après les rendez-vous pris en permanences individuelles, ces contacts directs permettent d’échanger rapidement sur des points spécifiques de tout ou partie d’un projet. Les courriels sont notifiés visuellement sur la messagerie du PRSAP30 pour une plus grande réactivité.

 

Service UNIK : 

Portail unique d’accompagnement à distance sur internet pour la création d'activités dans les services à la personne, Service UNIK permet d’accéder directement aux ressources que le Point Ressources Services aux Particuliers du Gard met à disposition des porteurs de projet (dP et FOADOM), pour partager les informations entre les différents ‘acteurs’ d’un même projet (porteur de projet, PRSAP30, organisme d’accompagnement à la création, …), pour accéder à une bibliothèque de ressources et suivre de manière autonome un cursus d'auto-formation par modules.

Il complète et intègre les autres outils d’accompagnement en présentiel (permanences d'accueil individuel).

 

Pour visualiser la plaquette de présentation, cliquez ICI


Pour accéder au portail, cliquez ICI